Urgent carte fonctionne pas

Bonjour,
Suite à mes nombreuses demandes d’aide sur tous vos autres supports restées sans réponses, je tente sans vraiment d’espoir ici.
Je suis à l’étranger, je ne peux retirer avec votre carte, je ne peux donc pas continuer à voyager !
Je suis coincé dans un hôtel depuis plus d’une semaine suite à cela, car sans retrait je ne peux évidemment plus rien faire d’autre. Je vous ai écris mainte fois, vous n’en avez rien à faire, vous préférez faire de la pub pour de nouveaux clients que de vous occupez de vos clients actuel ce qui montre le professionnalisme de cette banque !
Et ne me parlez pas de plafond, cela fait plus d une semaine que je ne peux retirer donc les plafonds sont bien évidemment à 0.
Il faut absolument que vous régliez ça, je me suis dit qu’en public il y aurait peut être une chance que vous me répondiez.

Vérification de bases dans « paramètres de ma carte » > ajuster ma sécurité
D’ailleurs juste au-dessus y’a gérer les plafonds pour visualiser en retrait et en paiement où on en est.
Sinon tu es dans quel pays?

Ta difficile expérience devrait nous rappeler que l’on ne part pas à l’étranger avec une seule carte: de préférence 2 cartes min appartenant à 2 réseaux distincts et émis depuis deux établissement différents.

Bon courage. En souhaitant que le support de chez Max se bouge un peu pour ses clients en détresse.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous et bonjour @Remi1

Tout d’abord, bienvenue sur ce forum. Ici vous ne trouverez personne de MAX, il y a quelques mois qu’ils nous ont totalement abandonné mais on fait ce qu’on peut pour s’entraider… et des fois ça fonctionne !!!.

Ce qu’a écrit @Tricky et plein de bon sens en particulier sur le fait d’avoir 2 cartes bancaires, Mais bon ça c’est pour le « retour d’expérience ». Pour le présent, ça ne vous aide pas beaucoup.

Essayez tout de même d’écouter ce que vous disent les conseillers de MAX, Ils ont des informations que vous n’avez pas et même si ça parait étonnant c’est toujours vrai.

N’oubliez pas non plus que MAX fonctionne avec les demandes d’autorisation pas avec les montants dépensés. Si vous avez des demandes d’autorisation en cours qui ont été annulées mais pas encore pris en compte par MAX ça peut aussi vous bloquer le compte. Et comme vous êtes a l’étranger ça peut durer (1 mois de mémoire…).

Pour le reste tenez nous au courant car je crains qu’on ne puisse pas faire grand chose pour vous en l’état.

1 « J'aime »