URGENT : Renouvellement CB Aumax

Bonjour cela fait maintenant plus de 1 mois que je me bataille avec votre équipe chat en ligne, qui répond quand elle veut et apparemment prend à la légère les demandes des clients.

Plus de 1 mois que j’attend ma nouvelle CB, et toujours rien dans mon courrier malgré mes derniers échanges avec le chat et soit disant la refabrication d’une nouvelle.

On a aucun moyen d’entrer avec un SAV, ce qui est inadmissible pour un service bancaire puisqu’il peut y avoir des urgences comme mon cas. On parle de CB nous reçu donc surement perdu…

Merci de me communiquer les coordonnées d’un responsable de Au Max. Client de longue, je ne peux cacher mon agacement de vos services et manque de réactivité ! Que doit on faire contact les organismes bancaire pour dénoncer vos activités digne d’une escroquerie, puis qu’après tout vous avez accès à nos données de banque !

Bonjour à toutes et à tous et bonjour @Agent_K

Moi c’est agent « NicoM » un client de MAX comme vous et comme tous ceux qui sont sur ce forum. Ici plus personne d’AUMAX ne met les pieds… Trop peu d’être attaqué… :slight_smile:

Bon un soucis de courrier en ce moment c’est pas sur que ça vienne d’AUMAX mais je partage qu’ils ne sont pas très performants (du moins leur prestataire de fabrication des cartes) sur ce point.

Reste qu’à part de vous priver de votre carte physique (il vous reste le paiement par portable et les e-CB) il n’y a aucun risque tant que la carte n’est pas activée et pour l’activer c’est une usine à gaz chez AUMAX.

Par contre ne vous fatiguez pas en menace et autres insultes, personne d’AUMAX ne les lit mais surtout ils ne risquent strictement rien. N’oubliez pas que la banque c’est pas le commerce, ils peuvent faire beaucoup de choses comme bloquer votre compte sans devoir le justifier, alors un retard de CB, vous ne pouvez que patienter ou fermer le compte…

Sachez aussi qu’ils préfèrent perdre un client que de passer trop de temps sur un dossier qui se passe mal. Le gratuit a un coût…

En conclusion, prenez votre mal en patience ou changez de Neobanque si vous ne pouvez pas vous passer du service. Mais ou bout du bout vous allez l’avoir votre carte.