Utilisation Carte Max au Japon

Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un compte Max dans l’optique d’un départ au Japon en Octobre. Certains l’ont-ils Déjà utilisée la bas ?

Merci !

1 Like

Oui déjà et elle marche très bien

1 Like

Bonjour,

J’étais au Japon en Août pendant 26 jours. Et aucun problème pour utiliser la carte MAX dans les distributeurs de la 7-bank (dans les kombinis 7-eleven). C’était d’ailleurs la seule carte avec laquelle aucun frais de retrait facturé, que ce soit par Max ou par le distributeur.

Pour les paiements chez un commerçant là ça se complique. Or grand magasin, peu de commerçant accepte les cartes bancaires (et aucune chance chaîne de restaurants, ni les automates pour les billets de train). Je vous conseille donc d’avoir toujours des espèces sur vous, donc de faire attention à votre plafond de retrait de la carte Max.

Bon voyage à vous

2 Likes

Sur Tokyo les grands magasins grands enseignes accepte la MasterCard c’est surtout les petits restaurants où il faut avoir du cash
7 Bank parfait pour retirer avec la max
Pour le métro utiliser la suica card (equivalent du Navigo) Quon recharge et permet de payer métro et de les magasins

2 Likes

Bonjour,

Je vais sur okinawa en octobre.
Là bas il y’a très peu de 7eleven, sur leur carte de DAB 7eleven il y’en a mais c’est pas vraiment écrit 7bank ça prête a confusion !
link : carte 7
Est ce que vous avez retirer de l’argent dans une autre bank comme lawson ou en bureau de poste, aéroport…
Quels ont été les frais de dab pour 7, lawson, ect… ?
Quels sont les plafonds par jours ?
Merci et bon jet lag =D
Ju.

1 Like