Utilisation carte refusée

Bonjour,

j’ai pris la carte max et l’ai activée, mais je n’ai pas de compte max : j’ai agrégé mes comptes d’autres banques pour prélever dessus avec la carte max.
Hors, j’ai voulu payer des achats avec la carte max, avec le code pin et le paiement a été refusé.

Merci

Bonjour,
Dès l’instant où vous avez la carte Max, vous avez forcément un compte Max. Vous voulez dire que vous n’avez pas mis d’argent dessus ? ce qui n’est pas un problème. Si votre carte Max est bien liée dans l’application à l’une de vos cartes bancaires, je ne vois pas le problème ? Avez-vous bien « agréger » l’une de vos cartes bancaires sur la carte Max ?

2 J'aimes

Bonjour @cec, il faut aussi vérifier que le compte de la carte associée accepte les paiements internet et que les paramètres de sécurité de la carte max sont bons.

1 J'aime

Bonjour,
merci de votre réponse. j’avais compris que l’on pouvait agréger des comptes sur la carte max même s’il n’y avait pas de cartes associées à ces comptes…

Non, on ne peut « que » agréger des cartes bancaires avec Max, ce qui est déjà très bien et très pratique (avec pas mal d’avantages à le faire).
Kosmos répond à ce que vous pensiez, une carte qui pointe directement vers des comptes bancaires. Mais Kosmos est en stand-by après une première phase expérimentale, nul ne sait quand il va réapparaître, s’il réapparaît.

L’agrégation de comptes permet uniquement la consultation des soldes et transactions.

Chez Max, il faut agréger les CB pour payer avec (hors compte Max).

1 J'aime