Utilisation de carte impossible

Que dois-je faire pour « relier » ma carte Max à ma nouvelle carte bancaire: depuis que j’ai changé de carte liée à ma banque, je ne peux plus utiliser ma carte Max ?

Bonjour et Merci !!

2 J'aimes

@JEFB_photo76 : il faut ajouter la nouvelle carte bancaire (dans le menu carte de l’application) et retirer l’ancienne carte (dans le même menu, en cliquant sur la petite roue dentée représentée à l’intérieur de l’ancienne carte).

1 J'aime

Merci, mais au risque de paraître totalement « béotien » comment accède-t on au menu de la carte ?

@JEFB_photo76 : dans l’application « carte max » (sur iPhone dans mon cas), en bas de l’écran figure une ligne: en partant de la gauche, le premier menu, symbolisé par une petite maison, c’est « Accueil », le second (symbolisé par un empilement de cartes), c’est « carte max »: c’est ce menu qu’il faut choisir.
Il vous représentera ancienne carte (avec sa petite roue dentée à l’intérieur) et en bas un bouton « ajouter une carte ».

2 J'aimes

Merci beaucoup. Je vais charger l’application dans mon smartphone car ce n’était pas encore le cas…et vais essayer de faire ce que vous dites. Je vous tiens informé.

Ça y est tout marche, même avec la nouvelle carte que je viens de recevoir ! J’ai chargé l’appli sur ma tablette car mon smartphone est trop vieux ! Dans un premier temps je n’avais pas compris que ma carte Max était liée à une autre carte et qu’il fallait que le débit se fasse sur ma mastercard.