Utilisation d'une même carte Max sur deux téléphones

Bonjour,

J’ai deux CB liées à ma carte Max, et j’aimerais que ma femme puisse y avoir accès pour certains paiement depuis son iPhone.
Est-il possible d’installer l’appli Max avec un même compte Max sur deux iPhone ? Si oui, ma carte virtuelle peut-elle fonctionner sans problème sur ces 2 appareils (deux transactions faites à peu d’intervalles et à des endroits différents).

Merci d’avance !

Oui c’est possible :wink:

Cela ne semble pas fonctionner : l’ajout à Wallet (pour utilisation d’ApplePay) renvoie une erreur. Vraisemblablement car le deuxième iPhone n’est pas au même nom : ça doit être une sécurité Apple supplémentaire (ce qui semble logique).

De plus, la modification de la carte par défaut sur le téléphone 1 est répercuté sur le téléphone 2 (ce qui est logique aussi), mais ça rend la chose peu pratique.

Il ne reste donc que la solution de faire une demande de carte Max au nom de ma femme et d’utiliser ses propres CB.

Bonjour @Pyjamane,

En effet, l’appli est personnelle, chaque personne dispose d’un accès individuel. Les services max sont entièrement gratuits, votre femme peut s’inscrire gratuitement et avoir sa propre carte :wink:

Je vous souhaite une excellente journée

Bonjour à tous, je « déterre » ce fils car la question est pour moi importante. Pour ma part, comme surement quelques autres d’entre nous, j’ai un smartphone personnel (iPhone) et un smartphone professionnel (Android / Samsung).

Ma carte Visa Premier Boursorama digitalisée, fonctionne sans aucun problème sur les 2 téléphones (Apple Pay et Google Pay car mon tel n’est pas compatible Samsung Pay)

Mon compte Lydia Premium, idem. L’appli est sur les deux téléphones et la carte digitalisée est sur les deux téléphones. Par contre avec la nouvelle offre Lydia, cette fonction va disparaitre et la carte digitalisée ne pourra être que sur un seul téléphone, celui porteur du compte.

Pour MAX je comprends du fil ci dessus, et de la réponse de Gwen qui a du quitter MAX ou avoir de la promotion car elle ne nous fait plus l’honneur de sa présence sur ce Forum, que ce n’est pas possible sur 2 iPhones.

Mais quid d’un IPhone et d’un smartphone Android ??

NicoM compterait-il ouvrir un compte Max ? Je n’y crois pas un instant mais je peux me tromper… Allez, j’ouvre les paris ! :rofl:

2 J'aimes