Utilisation Max Rio / Los Angeles

Bonjour à tous !

En voyage bientôt à Rio et Los Angeles, j’aimerai vos retours d’expérience concernant les retraits d’argent sur ces 2 destinations avec la carte MAX. En effet certains distributeurs peuvent appliquer des frais en local lors des retraits … et j’aimerai les éviter autant que possible !

Des noms de banques à me conseiller ?

Merci et à bientôt :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour Maxime, pour les frais aux USA tu vas y avoir droit… mais ce n’est pas Max mais les atm qui vont te prendre 3$ par retrait, sauf si tu fais une carte Hello bank avec elle 0 FRAIS pour les retraits grâce au réseau alliance ! Par contre Max pour les paiements c’est au top testé en avril pour un road trip dans l’Ouest !:liberia::ok_hand:même dans le désert elle passe bien pour les achats, essence, etc.
Attention Max est refusée dans les hôtels, ils ne veulent que les cartes de crédit…
Je suis aussi chez Hello, ok pour un parrainage ?

Boujour
Je comprends bien l’absence de frais atm avec hello bank mais n’y a-t-il pas les frais de change - sauf erreur, 2%.
Dès qu’on retire plus de 150$, on aurait ainsi plus de frais qu’avec Max.
Correct ?
Bon voyage !

Si tu retires dans le réseau partenaire d’Hello Bank, tu n’as ni frais de devises, ni d’ATM.

L’autre forceur avec son parrainage ahaha. Non mais à la limite si ça te rassure fait un “gros” retrait @Maxime25 histoire de n’avoir qu’une fois les 2-3$, mais en tout cas à LA t’en aura absolument pas besoin.

Bonjour Anodrim,
Pas cool ta remarque, pour le parrainage cela me rapportera en effet 120e mais pourquoi ne pas les donner à quelqu’un qui aide avec son expérience plutôt que de s’enregistrer en solo et laisser les 120e a Hello bank ?

Bonjour, pour ma part pas de frais lors des retraits mais si tu paye avec Hello bank les frais sont appliqués et conforme aux conditions générales.
Bonne journée