Utiliser max en deuxième carte pour seulement les voyages

Je suis très satisfait de ma banque et je veux une deuxième carte pendant mes voyages au cas ou j’aurais un problème avec ma première carte, destruction par accident , vol …
de ce fait j’utiliserai peu ma carte max sauf pour certain retraits d’argent à l’étranger si pas de commissions supplémentaires.
ce serait donc un compte essentiellement dormant.
est accepté ainsi par Aumax ?
merci de vos réponses
gg

Bonjour @gg64,

Bien sûr que cela est possible. La carte Max a été faite au départ pour les voyageurs. :earth_americas: :earth_africa: :earth_asia:

Tu auras toujours dans certains DAB des commissions de retrait mais pas de change.

La meilleure manière d’utilisait cette « carte Max MASTERCARD » et de l’agréger à une « carte VISA » d’une autre banque.

Nouvelle vague ne demande pas comme la « Fosfo de Fortunéo » ou « l’Ultim de Boursorama » de faire un achat par mois.

Maxellement Vôtre,

Papé Maxou :+1:

Bonjour @ewlady , peux tu stp me dire pourquoi " La meilleure manière d’utilisait cette « carte Max MASTERCARD » et de l’agréger à une « carte VISA » d’une autre banque" ?
Bonne journée

Bonjour @nla191502,

Dans mon exemple de voyageur, avoir une carte MC de Max + une carte VA de ma bqe et un + dans certains pays asiatiques et d’Amérique du sud. Ces pays acceptent + volontiers les VA. Mais, si tu voyages aux US ou pays dit « développés » les MC fonctionnent très bien.

Bon dimanche @toi et @toutes & @tous.

Maxellement Vôtre,

Papé Maxou :+1:

Merci pour a réponse.
Dans ce cas il faut aussi que la VA soit sans frais à l’étranger pour un parfait combo?

1 « J'aime »