Utilité de la rubrique "En mon absence" ?

Bonsoir,

Pourriez-vous m’éclairer sur la fonctionnalité de la rubrique “En mon absence” ?

Je n’ai dessus que deux événements, en double, à savoir deux notifications qui m’indiquent que mon loyer a été prélevé sur mon compte agrégé.

J’ai supprimé la fonctionnalité “Budget” pour ce compte et ai lu les notifications, mais la page les mentionne toujours.

Savez-vous s’il est possible de les “marquer comme lues” ou de les supprimer ?

Merci !

Je viens de contacter le support, qui m’a informé des choses suivantes, toujours utiles à noter:

• La rubrique “Voir ce qu’il s’est passé en mon absence”/“Evènements” est liée aux comptes ajoutés dans le suivi du budget.

• Même si ces comptes sont supprimés du suivi du budget, les notifications restent affichées dans l’appli (rubrique “Evènements”) et ne sont pas supprimables même si elles sont obsolètes. Un clic sur la notification renvoie alors “Compte non trouvé” et le support n’a pas le moyen de “purger” cet écran.

• Attention ! Une fois le compte max créé avec une adresse mail, il n’est pas possible de fermer le compte et d’en créer un autre. La carte Max liée sera automatiquement désactivée.