Validation contrat / Erreur inattendu

Bonjour, avez - vous déjà rencontré ce problème ?
Pour l’ouverture de mon compte, j’ai valider toutes les étapes, j’ai reçu le code par sms et valider aussi le contrat, mais l’application s’est fermé brusquement et maintenant elle reste bloquer sur l’étape 5/6 et affiche le message une erreur inattendu est survenue et du coup impossible de commander la carte.
En espérant que l’un d’entre vous ai la solution et que un administrateur de chez max passe par la.
Bonne soirée à vous.

Bonjour @max0922,

Nous vous confirmons que votre demande a été pris en compte par notre équipe de support. Nous avons constaté une anomalie qui vous empêche de signer votre contrat. Notre équipe fait le maximum pour la corriger.

Nous revenons vers vous au plus vite.

Bonne journée,
La Team.

1 J'aime

Bonjour, merci pour votre réponse
Ne serait-il pas beaucoup plus simple de supprimer mon compte et que je refasse ma demande ensuite afin d’ouvrir un nouveau compte afin que je puisse bénéficier du service sinon je serais au regret de tout clôturer, le délai me semble bien trop long juste pour une signature, ,je n’imagine même pas un problème beaucoup grave…

Bonjour à tous, bonjour @max0922

Contrat non validé = aucun engagement. Donc de ce côté là vous vous économisez le mail de rétractation. Pour ma part j’ai eu un souci similaire lors de la validation des pièces pour commander la carte bancaire. Il leur a fallu presque 3 semaines pour valider des pièces que Lydia m’a validées « dans la seconde ».

Mais pour ma part, comme le contrat était validé. J’ai du faire le mail de rétractation qui a aussi mis plus de 3 semaines pour être enregistré…

Pour ma part je suis adepte du « bon du 1er coup ». Ça ne fonctionne pas comme ça devrait, c’est pas pour moi…