Validation identité

Bonjour,

J’ai souscris à un compte max depuis plusieurs jours mais il m’est toujours impossible d’accéder à l’application, car mon justificatif est toujours en cours de validation .

Que faire ? combien de temps cela prend t’il ?

cordialement,

Lu,

il faut les relancer

Bonjour,
Comment fait on pour les relancer ?
J’ai fait mon inscription le 8 /10 et ma pièce d’identité n’est toujours pas validée donc pas d’accès à un compte.
merci de votre aide
Cordialement

re,

Merci pour votre réponse.
Puis je avoir une réponse par l’appli si ma carte d’identité est toujours en cours de validation?

@Dan
Bonjour, j’imagine que non ? Mais pas sûr, il suffit d’essayer. A défaut par messenger ou par whatsapp : « Envoyer un message à +33 6 86 13 31 28 sur WhatsApp »
Bonne suite, bonne journée

Si elle est toujours en cours de validation ca devrait se voir simplement car si elle est validé il y a un accès a l’application. Et je me dis que si elle est refusé au minimum ils doivent envoyer un email.