Virement de mon compte C.A vers mon compte Max

Bonjour, j’aimerais alimenter mon compte max depuis mon compte Crédit Agricole. Et si possible en virements instantané. En utilisant Paylib dans le C.A. je ne vois pas comment m’identifier, mon nom, mon numéro de téléphone sont les mêmes que pour mon compte Max, mon adresse mail aussi. Je tourne en rond… Pour le moment je me suis fait un virement classique, très rapide à faire mais je doute qu’il soit instantané. Y’a t’il une solution ou une astuce ? Merci.

il faut voir du coté du Credit Agricole

Max ne propose pas “demander de l’argent” ou " crediter son compte avec une carte de Paiement"

Merci pour votre réponse rapide ! Max et le C.A offrant Paylib je pensais qu’on pouvait utiliser la fonction « paiement entre amis ». Dommage…
Qu’entendez-vous par «il faut voir du coté du Credit Agricole »?
:blush:

Le paiement entre amis peut fonctionner, cependant il faudrait deux numéros de téléphone différents associé (1 pour Max et 1 autre pour le CA) car avec Paylib 1 numéro = 1 compte.

Après je ne sais pas si le CA gère le paiement instant avec Paylib.

il faut regarder sur l’application Credit agricole si vous avez la possibilité d’envoyer/payer/virer de l’argent avec le numero de telephone ou si vous pouver virer de l’argent avec le rib en instantanné

personellement je n’ai pas attribué mon numero de telephone dans Paylib comme ça je peux mettre l’iban que je veux quand je reçois le sms avec le lien

Merci à vous 2. Je vais regarder tout ça calmement. L’attribution du nº de tél. non précisée ce n’est pas clair pour moi. C’est dans Paylib au départ du C.A ? Il faut que je retourne voir dans l’appli C.A… Je reviendrai vers vous si je ne pige pas… merci encore !

si ton numero n’est pas attribué pour Paylib tu devras mettre ton iban

regarde si tu as activé Paylib dans ton CA et si c’est le cas regarde si tu as donné ton numero de telephone

Merci. Oui j’ai activé Paylib dans Credit Agricole bien avant que Max ne le propose. Oui mon Nº de tel y est précisé ainsi que mon adresse mail. Je n’ai pas trouvé comment modifier cela.
Je vais interroger Paylib cet après-midi pour tenter d’avancer.
Mon virement « traditionnel » C.A vers Max d’hier 17 h est bien passé ce matin 7h30. Pas instantané mais rapide tout de même !
À suivre :wink:

Je viens d’avoir un conseiller Paylib du Crédit Agricole qui me confirme ce que tu me disais, un Nº de tél. = un compte.
Seule solution, faire le virement de manière classique, ce qui s’avère rapide mais pas instantané. Merci de ton aide.