Virement de mon compte MAX

Bonjour
Mon compte max est alimenté et je n’ai eu aucun souci pour effectué un virement sur celui ci de mon compte bancaire Par contre il m’est impossible d’effectuer un virement de mon compte Max vers mon compte bancaire via l’appli Pouvez vous m’aider ? Je ne trouve aucune réponse On me propose juste de débiter un de mes comptes agrégés .Merci Ça fait un moment que je rame :wink:
Je précise que mon compte max n’apparait pas dans la liste des comptes a utiliser pour le débit :frowning:

As-tu au moins ajouté des bénéficiaires à Max ? L’agrégation de compte permet d’initier des virements de ta banque agrégée vers un de ses bénéficiaires à partir de l’app Max. Si tu veux sortir de l’argent du compte Max, il faut ajouter des bénéficiaires au compte Max.

Rhaa Non je n’ai pas fait ça;) Je suis encore sur plein de manip Pff Soyez super sympa de m’indiquer la procédure Merciiiii

3 J'aimes

Youpi ! merci beaucoup il me semblait avoir épluché toutes les vidéos ! A suivre puisqu’ils demandent un délai Pour l’instant je ne peux faire un virement mais mon compte associé apparait :pray: :pray:

1 J'aime

Si ça n’a pas changé (j’avais fait ça il y a un mois ou deux), même si l’app indique un délais de 24/48h pour faire un virement vers le nouveau bénéficiaire dans l’absolue ça marche juste après la validation (dans mon cas j’avais pu faire un virement instant vers Boursorama).

OUIII merci En effet et grâce à l’aide du Tchat aussi …Je peux enfin faire des virements du compte max ! Merci à tous de vos conseils et participations .

1 J'aime