Virement depuis Max

Bonjour,
Je ne trouve pas dans l’application comment effectuer un virement depuis mon compte MAX vers un autre compte.
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée

Bonjour @David

Dès début 2018 vous pourrez effectuer des virements depuis votre compte max vers un compte externe.
Encore un peu de patience :grinning:

Bonjour Emilie,
Merci. Bonne journée

Bonjour,

Nous sommes le 13/01 et je ne trouve pas cette option. C’est normal ou c’est juste que je ne regarde pas au bon endroit ?

++
Vincent.

Bonjour @vini_aero

La fonction virement vers un compte externe depuis le compte max est à présent disponible grâce à la nouvelle mise à jour de l’appli :wink:

Faut il avoir de l’argent sur son compte MAX pour effectuer des virements, ou bien est-ce débité sur l’une de nos CB ?

Y a t’il un délai entre l’enregistrement du bénéficiaire et la possibilité de faire un virement ?

Les virements depuis le compte Max, pour le moment, ne sont possibles qu’à partir du moment où le compte Max est alimenté.

Il s’agit d’une opération de virement “SEPA”, pas d’un débit CB.

L’enregistrement du bénéficiaire est immédiat, et il est possible de procéder au virement immédiatement. Gratuitement.

A noter que les délais de compensation sont incroyablement rapides par rapport à ce dont j’avais l’habitude avec ma banque tradi :slight_smile:

Bonjour,
En effet avec l’écureuil cela me prenait bien 3 a 4 jours et c’était parfois galère en cas de besoin urgent de faire un virement, vive Max!
Mon écureuil va être a la diète. …
Bonne journée

Pourquoi obliger à ASSOCIER max avec son téléphone pour enregistrer un bénéficiaire et faire un virement ?

a) j’ai déjà un mot de passe pour me logguer sur max

b) Il faut que j’en créer un nouveau pour ajouter des béneficiaires

c) je n’ai pas envie d’associer mon téléphone. Si je souhaite faire un virement en utilisant l’appli qui est installé sur un autre téléphone, ou sur une tablette, je fais comment ?

Une avancé sur une version lydia( rembourser ses par sms) dans l’appli Max?

3/4 jours avec la caisse d’épargne ? j’ai passé 20 ans à la caisse d’épargne et j’ai toujours eu mes virements arriver sur les comptes destinataires a J+1 … et à quelques très rares reprises à J+2 …

Il y a des obligations concernant les virements. Ça n’est traité que les jours ouvrés, un virement effectué avant 11h arrive normalement le soir même (même si ce n’est pas encore affiché côté banque du destinataire), après 11h ça arrive le lendemain matin.

Bonsoir
Désolé mais ce n’était pas mon cas, plutôt 3 a 4 jrs comme stipulé
Bonne soirée

C’est étonnant car j’ai encore reçu un virement quelqu’un de la Caisse d’épargne (vers ING Direct) début octobre et je l’ai bien reçu le lendemain (hors week-end je répète).