Virement impossible et bug !

Bonjour,
depuis cette semaine je n arrive plus a faire de virement. Mon code de sécurité ne marche plus “une erreur est survenue” et a chaque fois que je relance l application max, mon empreinte digitale et mon mot de passe ne fonctionnent plus. Du coup je suis obligé de faire un renouvellement du mot de passe… je dois être à 5-6 fois…

Bonjour
Pour ma part,j’ai eu le cas lorsque le réseau était tres insuffisant.
Bonne journée

pareil ce matin

Bon il a fallu que je recréé mon code de sécurité en dissociant le telephone. Mais je pense qu il y un bug dans l appli qui bloque tout reacces a l appli lors d une erreur sur l utlisation de ce code de sécurité. Le bug force à régénérer un mot de passe d acces de l application.

Même problème pour moi sur Iphone X
Le service client indique que les équipes techniques sont sur le Bug … wait and see

Depuis un mois maintenant toujours le même problème! Le suivi de l’app n’est pas très efficace. J’ai de l’argent bloqué et impossible de le virer sur un autre compte.

En solution de secours tu peux faire un top-up par Cb si la banque le permet

Bonjour problèmes avec les virements"Une erreur technique est survenue" a fonctionne 1fois après plusieurs tentatives et 2 jours et après impossible depuis plusieurs jours et 10 tentatives j ai contacté max mais il m ont contacté 3 heures après mon message et étant à l étranger et 9 h de decallage c est compliqué cela en plus des pré paiement caution des hôtels qui ne se régularisent pas cela fait beaucoup de contraintes et de complexité j attend mon retour de l étranger pour régulariser ces problemes