Virement impossible

Bonjour,

Je n’arrive plus à effectuer de virement à partir de mon compte Max et je comprends pas pourquoi j’ai pas changé de téléphone. Aujourd’hui mon téléphone à effectuer une grosse mise à jour je suis passer d’Android 8 à Android 9 ( c’est peut-être ça le problème ? ) quand j’essaie de faire un virement ce message apparaît

J’ai essayé de dissocier mais impossible, besoin de conseils merci.

Bonjour
As tu désinstallé et réinstallé Max stp?

Bonjour,
J’ai eu le même souci en changeant de téléphone, il faut demander dans le chat à dissocier l’ancien téléphone et quand tu vas faire ton virement, tu vas avoir une petite procédure pour faire du nouveau téléphone un mobile de confiance…Bonne journée :wink:

Oui mais moi je n’ai pas changé de téléphone j’ai toujours le même.

Ça m’était déjà arrivé avec des maj précédentes et la seule solution était l’aide du support.

C’est généralement parce que votre téléphone n’est pas associé à votre compte MAX, c’est simplement une sécurité. Vous pouvez associer votre téléphone à votre compte via les réglages de l’appli, si vous n’y arrivez pas je vous conseil de joindre le tchat et de leur expliqué votre problème en détails.

C’est un bug plutôt ce qui est présenté, car j’avais eu la même chose (pas changé de téléphone depuis 18 mois) et suite à une maj Android l’application me reconnaît plus.

En plus, l’app disait bien que mon téléphone était bien associé à mon compte et quand je voulais le dissocier j’avais une erreur inconnu est apparu. Donc pas eu d’autre chois que de demander à un assistant et donc d’attendre 2j pour que ça soit fait.

Problème réglé !
Le bug venait de la mise à jour de mon téléphone vers Android 9, pour régler le problème contacter le support et ensuite connectez-vous avec votre mot de passe et non avec l’empreinte à votre application.

Merci , j’ai en effet désinstallé et réinstallé sans succès !

Bonjour,
Pour avoir eu qq pbs aussi, réglés par le support, il me semble qu’il faut penser à dissocier le téléphone avant mise à jour système, avant restauration du téléphone, avant changement de téléphone, … Si non, on ne peut plus dissocier et les choses « sensibles » ne fonctionnent plus.

2 J'aimes