Virement pas credité

bonjour,

nouveau chez Max, j’ai fait 2 virements TEST normal et instantané sur mon IBAN MAX, la SG me dit qu’ils sont passés, mais rien sur ma carte Max ? .

et pour mettre de l argent dessus on peut connecter son compte de la banque a MAX ?

par avance merci,

c’est le week end

ok merci !

Bonsoir. Pour le virement instantané, c’est 24h/24, 7j/7 sous réserve que la banque du bénéficiaire soit ouverte au virement instantané. Max et la Société Générale sont compatible.

Oui mais c’est 80 centimes chez la SoGé donc je ne pense pas que les virements aient été effectuées ainsi, donc il faudra attendre lundi dans la journée.

L’agrégation de compte permet de consulter solde/transactions du compte en question ainsi que de faire un virement depuis le compte en question vers un de ces bénéficiaires (via l’app Max). Mais non ça ne permet pas plus de faire un virement banque>Max qu’en utilisant la méthode traditionnelle.

Je viens à l’instant de faire un virement instantané d’un montant de 10€ de la SG vers BB . Le compte bénéficiaire à bien été crédité immédiatement. Je ne pense donc pas que le retard vienne de l’attente du prélèvement des 80 centimes.

1 « J'aime »

J’avais mal lu le message initial, je pensais qu’il avait fait 2 virements normaux et s’attendait à ce que ce soit instantané, my bad.

De SoGé vers Bourso pas besoin de faire un virement instantané normalement, vu que c’est le même “groupe”, les virements normaux devraient être instantanés entres eux (à vérifier quand même mais y’a des chances).

Récemment il y avait des soucis Bourso>Max (Max était marqué incompatible), pas impossible que ça affecte encore la SoGé.

1 « J'aime »

ok merci a tous.
les deux virements n ont tjrs pas marchés du coté de Max!

bon finalement les virements ont mis 72h pour l immédiat et 24h de plus pour le classique!!!

en revenche ce soir impossible de me connecter via l appli, « il faut une connexion pour MAX » mais je suis connecté sur plein d appli dont ma banque et ca marche tres bien ???

Lu,

tout est ok chez moi version 3.5.4

fais une virement instantané pendant la semaine pour tester