Virement sepa en PLN

Bonjour,
sur le tarif il est indiqué ’ Virements en euro et en zone SEPA ’ , mais il y a t il des frais si c’est en zone SEPA et en devises ?
exemple virement en Pologne ( zone SEPA ) en zloty ( PLN)
merci
dom

bonjour,

SEPA, c’est une chose mais il faut aussi que ce soit dans la meme devise

ouvre un compte en Pologne en euro

Merci

merci pour l’info (SEPA) , mais ça ne réponds pas à ma question , que je modifie

il y t il des frais pour un virement en Pologne ( zone Euro ) en devise zloty (PLN) ?
etant donné que si je paye par CB il n’y en a pas !!
merci

Étant donné que le fait qu’on paye pas de frais lors de paiement avec Max c’est grâce à MasterCard je pense qu’il y aura des frais de conversion (de la part de la banque cible). Typiquement dans ma banque standard (HSBC) je peux recevoir des virements dans des devises étrangères mais c’est elle qui applique un forfait en plus d’un taux de conversion défavorable.

Je dirais qu’il faut regarder sur la banque en Pologne quelles sont les conditions tarifaires car pour Max ça serait un virement comme un autre, c’est la banque destinataire qui devra faire du “boulot” en plus.

salut @bellad,

la néobanque N26 à un partenariat avec transferwise pour les transferts de devise.

Il faudrait que @max face pareil pour les virements en devises (expédition, réception) à faible coût.

bonjour,

tu “payeras” le taux de conversion euro/zloty

merci

bonjour,

ou passez par Revolut pour envoyer des zloty

merci

1 « J'aime »

merci à tous
revolut dit +0.5% dans leur tarifs , je demanderai par chat à @max car je ne vois rien dans leur tarifs

Bonjour,

je n’ai jamais rien payé avec Revolut pour un virement

Merci

1 « J'aime »

Le +0.5 à 2% c’est uniquement le week-end le reste du temps c’est le taux indiqué sur Morningstar