Virement vers mon compte à l'étranger

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de recevoir un virement d’une banque Canadienne vers mon compte Max. Je compte faire un stage là-bas mais je ne sais pas si je dois ouvrir un compte dans une banque Canadienne pour pouvoir être payé ou bien s’il est possible de recevoir l’argent sur mon compte Max directement.

Bonjour
Ici ce n’est pas le service client, juste des clients utilisateurs de Max, pour avoir ta reponse, pose leur la question très précise avec le tchat de l’application. Il de faudra probablement des justificatifs pour la provenance des fonds, c’est devenu normal maintenant.
Bonne journée et kif Max !

Bonjour @slimininou, avec Max ce n’est pas possible. On peut émettre et recevoir des virements que des pays suivants(Europe):
la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, les Pays-Bas, , le Portugal, Monaco, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie, le Liechtenstein, l’Islande, la Norvège, la Nouvelle Calédonie la Polynésie française, la Suède, Wallis et Futuna
:point_right: Voir page 4 des Conditions Générales de compte et de carte max ici:

Bonjour le mieux dans ce cas est d’ouvrir un compte multi-devises comme ceux proposés par Transferwise ou Revolut.