Virement vers un compte Max

Bonjour, j’ai voulu effectuer ce matin un virement de 100 € vers un autre compte Max et l’opération a été refusée car mon compte Max ne possédait que 29 €. Normal, mais étant donné que ma carte Max est agrégée à mon compte bancaire principal du Crédit Agricole (qui lui est largement approvisionné), je pensais que l’opération se ferait sur mon compte C.A.
Si je comprends bien l’agregation n’est pas reconnue pour faire des virements.
Si quelqu’un peut m’éclairer et confirmer, merci à lui :hugs:

Bonjour, :smile:

Non quand on parle de virement c’est de compte à compte donc de compte Max au compte choisi, et pas d’un autre compte bancaire même s’il est associé.

L’association d’un compte d’une autre banque ne permet que la visualisation du solde et de ses opérations.

Cependant de Max à Max c’est … instantané même pas 1 seconde PAF ça fait des chocapics ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

L’agrégation ne fonctionne que pour la carte bancaire.

1 « J'aime »

Merci Gregoryen. Je confirme la rapidité de transfert de Max à Max, instantané. :zap:️:zap:️ Et même du Credit Agricole vers Max, 3 heures, c’est plutôt rapide :clap::+1::grinning:

2 « J'aime »

Bonsoir caisse d’épargne vers Max environ 4hrs.

bonsoir

test entre néo-banque : compte nickel vers max : 3h aussi. (virement fait avant 11h pour qu’il soit traité dans la journée même)

Bonjour @Gregoryen,
Je rebondi (quelques années plus tard) sur la réponse pour être sûr de bien comprendre, @Claude37, à condition qu’il ait agrégé son compte du C.A. dans l’application, n’aurait-il pas pu faire un virement instantané du C.A. vers MAX puis de MAX à MAX externe ? Ou même de C.A. depuis l’application directement vers un compte MAX externe ?
Merci