Virements entre comptes agrégés

Vous avez dû recevoir un mail avec les nouvelles conditions générales de Max. Celui-ci annonce notamment l’arrivée des virements entre comptes agrégés pour mars !

Bonjour,
Je viens de recevoir ces nouvelles CG par mail de la part de Max.
Et j’ai remarqué comme toi cette nouvelle possibilité de virements pour mars, effectivement.
Un amélioration important supplémentaire, c’est parfait!

Attention, c’est écrit " Le service est ouvert aux clients qui sont titulaires du compte et la carte max et qui ont par ailleurs, agrégé sur l’application max, des comptes de paiements ouverts dans un établissement français" donc les comptes n26, revolut et autres sont “bannis” (le seul mot que j’ai trouvé)

Il n’y a pas aussi un changement sur les plafonds de dépense qui passe à 2500 par semaine ?

Et ils indiquent maintenant les raisons qui peuvent pousser à un clôture du compte.

C’est effectif depuis septembre 2018 ça il me semble.

Ah OK, j’avais pas fait attention car sur l’application j’ai toujours le montant du début de Max.

Ba espérons que la liste des banques compatibles soit disponible bientôt, avec si possible plus de banque que Bankin/Linxo.

Ils indiquent un lien dans les CG (point 2.4.1 des conditions générales de compte et de carte max) mais il n’a pas été éditée : https://tous.aumax.fr/t/liste-des-etablissements-compatibles-avec-le-service-dinitiation-de-paiement-max

Ça ne sera pas comme Bankin car il utilise leur API maison mais s’ils se basent sur Budget Insight, on aura une majorité de banques compatibles.

Arf j’espère que ça sera un truc maison, car Budget insigth sait pas gérer HSBC :confused:

Bonsoir,

Je n’ai pas très bien compris la fonction des virements entre compte agrégés…
Nous pouvons très bien faire des virements depuis l’application Max sur nos autres comptes

Bonsoir,
A voir ce que permet l’application, depuis le compte Max vers un bénéficiaire, mais pas encore entre comptes agrégés.

Ça veux dire que si tu as un compte chez Fortuneo, tu pourra faire un virement depuis le compte Fortuneo vers une autre banque en passant par Max

Bonjour,

Quel est l’avantage ?
Ca m’échappe un peu…

Merci

Et bien imagine que tu as ING, Boursorama et Fortuneo agrégé dans Max, tu vas pouvoir faire un virement ING>Bourso et Fortu>Bourso sans avoir à passer par les apps d’ING et de Fortu. C’est juste pour pouvoir gérer ça plus rapidement dans Max, un gain de temps. Normalement les bénéficiaires de chaques banques sont aussi disponibles donc pas besoin d’ajouter tous les IBAN partout.

il me semble que bourso propose ce service avec les comptes agrégés en consultation, mais le délai annoncé pour le virement est 6 jours