Virements instantanes et délais

Bonjour
Depuis quelques jours les virements aux départs de Max et donc du compte Max ne sont plus instantanés, exemple de Max vers HelloBank avant 1 seconde maintenant plusiuers heures, que se passe-t-il , ce n’est pas HelloBank qui traine, les virements sont en status attente sur Max.
Merci du retour de Max sur le sujet.

Bonjour une reponse de Max est souhaitée svp, merci

Bonjour @Baki59,

Après confirmation de nos assistants, nous n’avons pas trouvé d’anomalie ou de blocage. Le virement a bien été effectué en 1 minute vers votre compte Hello Bank.

Il est possible que Hello Bank effectue des vérifications avant de créditer le virement sur le compte Hello Bank, avez-vous essayé de les contacter ?

Nous restons à disposition.

Bonne journée,
La Team.

Bonjour merci de votre retour, toutefois, les virements concernés bizarrement sont restés en statut attente, et plusieurs heures apres sont passés en traités et c’est seulement a ce moment que j’ai reçu la notification de HelloBank, donc la logique de ce constat est que Max avait bien un problème et en ce qui me concerne cela fait deux fois que cela arrive,

Moi aussi j ? J’ai fait un virement de 400 € qui a été débité sur mon compte bancaire par contre j’ai toujours pas la somme sur ma carte je suis à l’étranger aux États-Unis c’est vraiment un gros problème je trouve qu’il y a vraiment des défaillances sur le compte ça ne fonctionne vraiment pas.

1 J'aime