Visa Only - Définitivement plus compatible avec le mode agrégé

Bonjour à tous, pour celles et ceux à qui cela avait échappé, depuis le 10/08/2020 l’impossibilité d’agréger dans MAX les cartes « Visa Only » est dans les conditions générales de compte et de carte.

Donc plus vraiment d’espoir que cela change…

C’est pénalisant aujourd’hui pour Boursorama qui vient de basculer en 100% VISA Only. Espérons que d’autres ne vont pas suivre.

Pas contre, pas de problème coté Mastercard même en Only…

2 J'aime

Bonjour,

C’est sûr pour le Mastercard only? J’ai essayé de mettre à jour une carte Mastercard only récemment, mais impossible. Pas de souci pour cartes avec CB.

1 J'aime

Bonjour à tous, bonjour @user01

Avec MAX il n’y a jamais rien de sur, mais à la lecture des conditions générales de MAX, le Mastercard Only n’est pas exclu…

De plus, au moins sur ce forum, je n’ai jamais rien lu en ce sens.

Je ne peux pas agréger ma carte « Maestro » du CMSO, une carte Mastercard de débit bas de gamme. Ca donne un message d’erreur, alors que ca marche normalement avec d’autres cartes :

1 J'aime

Bonjour,

Votre carte Maestro est bien alimentée ? Il faut qu’il y ait au moins 35€ maintenant pour agréger une carte.

Le compte est alimenté, et puis la transaction pourrait passer même à découvert.
Ma carte Maestro n’a pas de logo CB, mais de toute façon ce n’est pas une raison pour me parler en anglais … :sweat_smile:

1 J'aime

J’ai le même message d’erreur, et je n’ai pas eu d’explication du service client ( ils disent demander au service technique depuis un mois)

1 J'aime

Hi @galieck,

May be is your Xiaomi who doesn’t work too!!! :grinning: :sweat_smile: :joy: :rofl:

Bonne journée :+1:

J’ai eu une réponse aujourd’hui : le problème est connu mais ils ne peuvent donner la date à laquelle ça rentrera dans l’ordre.

2 J'aime

Merci ! Ça veut dire qu’il y a de l’espoir !

Le problème est résolu depuis la dernière mise à jour pour ma mastercard bas de gamme (maestro pas « embossée »).

1 J'aime

Ben voilà, fallait pas être pressé c’est tout !
Merci @galieck pour le retour