Visuel carte agrégée

Bonjour à tous,

A ceux qui ont une carte Visa Premier Boursorama agrégée à Max, avez vous aussi dans le choix des visuels pour cette carte, ceux du Crédit Mutuel ARKEA. Chez moi ils apparaissent alors que n’ai jamais eu de carte/compte dans cet établissement. Anomalie déjà remontée en septembre mais toujours présente aujourd’hui. Merci.

Bonjour @Thierry

Ce n’est pas bien grave en soit, c’est juste un visuel graphique pour faire beau ça n’impacte en rien l’utilisation de votre carte et de ses services, pas d’inquiétude. :wink:

Bonjour Lefty
Oh non je n’étais pas inquiet, je me demandais simplement pourquoi ces visuels étaient là alors qu’avant ils n’y étaient pas :wink:

Ben moi j’ai aucun visuel sur aucune carte agrégée :slightly_frowning_face:
Juste un rectangle bleu avec le nom de la banque, le numéro de compte et le réseau (Visa ou M).
Aurais-je raté quelque chose ?

Dans l’application : carte max > Cliquer sur la petite roue dentée située sur la carte agrégée > Ensuite, personnaliser l’affichage et faire défiler.

Par contre avant il faut associé la carte à un compte agrégé car sinon je crois que l’application ne propose que des couleurs génériques

Personnellement je n’ai aucun compte agrégé dans max (seulement les cartes) et par exemple, j’ai bien le visuel de la Premier de chez Boursorama.

Trop chouette ! Merci pour le tuyau :blush:

Non pas besoin d’agréger des comptes pour avoir le visuel, seulement prendre en photo la carte ça suffit.

Ah oui maintenant il se base sur le BIN pour avoir l’identité de la carte car même en n’ayant plus mes comptes associé l’app arrive toujours à retrouver l’établissement.