Visuel original des cartes dans l'application Max

Bonjour,

Je suis utilisateur de la CB Curve de nos voisins anglais depuis plus de deux ans, j’attendais avec impatience Max pour pouvoir avoir ce même service en France. Mais il y a un truc qui pourrait être sympa, et Curve le fait, ce serait d’avoir les vrais visuels des cartes bancaires dans l’application, au lieu d’avoir de simple couleur. Est-ce prévu ? Si oui comment allez vous faire, demander à chacun en fonction des nouvelles cartes qui arrivent sur le marcher de vous envoyer le scan de la CB (comme pour curve) ?

Merci à vous :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello,

Egalement proposer d’autres couleurs que celles déjà proposées. Exemple, pas de couleur gold pour ma Boursorama (j’ai déjà Orange Bank en couleur orange). :slight_smile:
Ou alors un module de sélection de couleur sur une palette entière.

Personnellement les visuels des cartes collector du style Lucky Luke :wink: ne m’intéresse pas, juste à avoir au moins le visuel des cartes classiques afin de différencier avec les autres cartes car, pour ceux qui n’ont qu’une ou deux, ok ça passe mais d’autres utilisateurs en ont bien plus (compte perso, compte joint, pro, entrepreneur…).

2 « J'aime »

Le module de sélection de couleurs à partir d’une palette serait un très bon début car le choix de couleurs est vites limité et les couleurs disponibles ne sont pas forcément évocatrices des cartes d’origine (pas de gris pour Boursorama)… :smile: