Vos retours sur l'appli

Bonjour !

Max a créé une boîte mail pour recueillir vos avis et expérience concernant la tant décrié application.

experienceclient@aumax.fr

Le tout étant d’être constructif vous pouvez donner votre opinion argumentée le tout dans un esprit bienveillant.

Merci à tous !

2 J'aimes

Oui, il faut insister sur bienveillant…

Bonjour @Erikm92, je retourne la situation et si max faisait preuve de bienveillance à l’égard de ses clients.
Pas la moindre petite excuse de max sur la gêne occasionnée sur l’impossibilité de réaliser des « opérations sensible » depuis 5 jours et une maj qui ne change rien. Aucune solution sans le service client qui est totalement largué.
Tout va bien!
Pas très commercial tout cela NON?

Bonjour. Comment avez-vous eu cette info?

Disons que j’ai des contacts chez Max :smirk::wink::innocent:

Bah ! max aussi a nos contacts (nos adresses mails). Il aurait pu nous envoyer un petit message pour nous informer.

2 J'aimes

Bonjour @Erikm92 faudrait leur dire de lire ce forum de temps en temps, tout est dit, tout y est :wink:

J’ai beaucoup beaucoup prêcher pour que Max s’investisse plus sur le forum.

J’ai dit que j’avais des contact par que j’étais entendu … :confused:

Le mail est une façon pratique de regrouper les avis. Pour l’instant il n’est diffusé que sur le forum communautaire.

1 J'aime

Mail envoyé. Bienveillant et constructif. Mais impatient quand même … :wink:

1 J'aime

Sans vouloir vexer personne, j’invite tout le monde à être prudent. Ce n’est pas parce que un tel @Erikm92 nous sort qu’il a des copains chez max, voici leur adresse mail et bingo! Moi aussi je peux poster un truc du genre: les gars dès aujourd’hui vous pouvez écrire à support@au-max.com et vous aurez une solution à vos problèmes. Et qui sait avec un peu de chance je vais trouver un petit naif qui va me filer ses identifiants pour pirater son compte.
Donc @Erikm92… merci mais… non. Si max a une adresse à nous communiquer, il peut le faire directement.

Alors je croise les doigts @Bob … Mais je ne donnerai jamais d’identifiants par mail à qui que ce soit. Pour l’instant, confiance à @Erikm92

1 J'aime

Et bingo quoi au juste, t’as l’intention de leur donner tes identifiants dans le mail ? Le TLD de Max est bien « aumax.fr » (cf. l’adresse du site, de contact, etc.) donc AUCUN DOUTE que c’est eux qui recevront le mail.

Faut calmer un peu la parano et réfléchir avant d’avancer de telles idées.

Je confirme qu’il n’y a eu aucune communication à ce sujet sur facebook ou twitter, que max privilégie parfois pour ses annonces.
@Anodrim déjà ce site c’est tous.aumax.fr et non pas aumax.fr
Puis tout le monde est calme et tranquille par ici, il n’y a que toi qui t’excites il me semble.

Oui et « tous » (qui est le forum) est un sous-domaine de « aumax.fr » (qui est le vrai site). Donc s’ils ont tous.aumax.fr, ils ont aussi aumax.fr (et même cequetuveux.aumax.fr) ainsi que toutes les boîtes mails du type "@aumax.fr", et même "@cequetuveux.aumax.fr".
Ils détiennent aussi max.fr (aumax.fr redirigeant sur ce premier), donc ils ont cequetuveux.max.fr, que ce soit les sites ou les adresses mails.

Donc oui voir du complot partout pour des bêtises c’est énervant.

1 J'aime

@Anodrim vas-y donc qu’attends-tu pour leur écrire au lieu de perdre du temps à me répondre.
Et si cettte adresse est vraie, max aura une médaille pour la sécurité bancaire, diffuser leur adresse par le biais d’un inconnu, chapeau qui dit mieux?

Je ne considère pas ça comme une perte de temps étant donné que tu donnes de fausses informations qui potentiellement empêcheront certains (par doute, alors qu’il n’y a pas de quoi) de signaler leurs problèmes.

Moi j’ai strictement aucun problème dans l’utilisation de l’app (pour mon utilisation), je n’ai rien à leur dire en l’état.
Là c’est juste qu’un proche de quelqu’un de chez Max a récupéré une adresse, potentiellement diffusée plus tard, pour faire des feedback. T’as jamais eu d’informations internes « en avance » de la part de salariés d’une entreprise ? C’est le même principe.

Merci @Anodrim de comprendre la situation.

Le mail n’a pas vocation a recueillir les bug de l’appli mais plus vos impressions et idées concernant l’ux et l’ui

Mon cher @Bob tu es nouveau ici. Ceux qui sont plus anciens ou ceux qui connaissent mon Twitter savent parfaitement que j’ai l’occasion de discuter avec du personnel de Max et même avec son DG

https://twitter.com/Erikm_92/status/1075350075822522368?s=20

Donc ce mail n’a pas vocation à être communiqué officiellement. Mais puisque certains critique l’ux et l’ui de l’appli ceux qui en sont à l’origine offre cet outil pour recueillir nos impressions.

Libre à chacun de s’en saisir … ou pas !

1 J'aime

J’espère que ça sera suivi d’effet et qu’ils vont enfin « foutre en l’air » cette webapp pour avoir un « vraie » application avec une mise en cache des donnés et surtout un vrai tchat.

Dès que j’ai le temps j’essayerai de faire un email, mais avec ça, je me demande si les collaborateurs de Max l’utilise vraiment… Car je me dis que même pour un interne, le design de l’application est tout sauf intuitif (et surtout depuis la dernière grosse mise à jour, le système de tuile a la windows 8) et qu’ils pourrait faire des remonter.

Bonsoir @Moldova, la solution serait aussi la création d’un site web de gestion de compte.
Plus de pb avec les différentes version d’OS de smartphone, de mise à jour à gérer pour max et idem pour toutes les marques de smartphone à gérer.
Certes cela représente un investissement mais max à tout y gagner pour garder ses clients!

1 J'aime

Exactement ! Ca réglerait beaucoup de choses.