Vos suggestions

Quelle est votre expérience avec l’application max ?
Déposez ici vos commentaires pour faire progresser votre assistant personnel.
maxpourvous

1 J'aime

Salut @aumax,

"Petit à petit, l’oiseau fait son nid."

(A force de patience et de persévérance on finit par accomplir une tâche complexe - proverbe présent dans le dictionnaire de l’Académie de 1835).

Maxellement Vôtre,

Un Maxou :+1:

Bonjour,
Je serais intéressé par l’agrégation de la carte Amex.
Bonne journée

1 J'aime

Bonjour perso, l’application n’est pas un jeu, une fois réglée et pour un usage basic, je ne l’ouvre quasiment jamais!

1 J'aime

Salut @Baki59 and all,

Oui, l’app n’est pas un jeu mais pratique pour demander des infos aux assistants de Max et pour créer des e-cartes.

Ce qui serait :owl: Si on a 1 jour un prob avec le :iphone: et de pouvoir accéder à son cpte Max sur une :computer: ou un :desktop_computer:

Bon weekend à tous,

Un Maxou :+1:

Bonsoir oui mais en dehors de ça ?

1 J'aime

Ce qui serait à propos. J’ai commencé à refaire un pas il y a 3 ans au début de cette histoire.

Il y a une méthode qui se nomme « brainstorming ou remue-méninges » c’est une technique formalisée de résolution créative et collective de problème. Elle fut élaborée à partir de 1940 par [Alex Osborn]

Voir pour + d’infos (https://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Osborn).

En 1976, après la crise pétrolière, il y avait une pub qui disait : "En France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées."

Pour être ouvert d’esprit est apporté du nouveau. Il faut d’abord étudier tout ce qui c’est dit et fait avant, collecter, améliorer des idées ou en créer d’autres.

Es-tu OK avec ce concept ?

:blush:

1 J'aime