Salut le problème du découvert dure depuis samedi dernier ça commence à faire sachant qu’ils répondent en disant " Ce sera réglé d’ici peu "
Ça commence à soûler ils s’en foutent de régler le problème rapidement vu que c’est les fêtes ils pensent pas à ça ( la preuve ils ont rien fait mardi)
Moi je peux pas utiliser mon argent donc faites quelque chose bon sang
Ok Sherlock, donc tu sais pas faire une recherche sur un forum. Le sujet a été évoqué environ 46 fois dans les 2 derniers jours (ici et sur Twitter), mais apparement faut pas trop t’en demander, en tout cas pas quelque chose de trop compliqué.
Éclaté, t’as juste dû te rendre compte que ta question est complètement con et que la réponse est partout. Si t’avais vraiment cherché une réponse tu l’aurais déjà, retourne chialer ailleurs pour tes 20€ « bon sang ».
En plus t’as édité ta 1ère réponse par erreur, visiblement tu sais ni faire une recherche sur internet, ni utiliser un forum. Dirige-toi plutôt vers une banque en dur à ce niveau
Aucune perte de temps, moi la réponse je l’ai t’as sûrement perdu plus de temps a t’inscrire ici et à poser ta question que de chercher toi-même, et surtout que moi de te répondre