Vous êtes toujours en DÉCOUVERT?

Salut le problème du découvert dure depuis samedi dernier ça commence à faire sachant qu’ils répondent en disant " Ce sera réglé d’ici peu "

Ça commence à soûler ils s’en foutent de régler le problème rapidement vu que c’est les fêtes ils pensent pas à ça ( la preuve ils ont rien fait mardi)

Moi je peux pas utiliser mon argent donc faites quelque chose bon sang

Ce n’est pas le support ici. Plains toi sur Twitter en public ou DM, ici ils ne verront probablement pas.

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

Ok Sherlock, donc tu sais pas faire une recherche sur un forum. Le sujet a été évoqué environ 46 fois dans les 2 derniers jours (ici et sur Twitter), mais apparement faut pas trop t’en demander, en tout cas pas quelque chose de trop compliqué.

2 J'aimes

Oh non il est vexé, je cherchais des réponses mais j’ai juste attiré un demeuré pas de chance

Éclaté, t’as juste dû te rendre compte que ta question est complètement con et que la réponse est partout. Si t’avais vraiment cherché une réponse tu l’aurais déjà, retourne chialer ailleurs pour tes 20€ « bon sang ».

En plus t’as édité ta 1ère réponse par erreur, visiblement tu sais ni faire une recherche sur internet, ni utiliser un forum. Dirige-toi plutôt vers une banque en dur à ce niveau

Je me nourris de ta rage continue à perdre ton temps sur mon sujet :slight_smile:

Aucune perte de temps, moi la réponse je l’ai :heart_eyes: t’as sûrement perdu plus de temps a t’inscrire ici et à poser ta question que de chercher toi-même, et surtout que moi de te répondre

Raconte pas ta vie par contre j’men fou

Fait quelque chose bon sang :sob:

Qu’est ce qu’on se marre dit donc, elle est triste ta soirée par contre