Voyager sans carte

Vous avez programme un voyage de trois mois. Excellent, mais voila votre carte Aumax arrive a expiration quand vous ne serez pas la pour recevoir la nouvelle carte !
Vous vous retrouve(e) donc sans compte !

En effet, pour activer votre nouvelle carte il faut communiquer ses 4 derniers chiffres par Chat a un conseiller.

Demander a une personne de confiance ?

Le contrat Aumax prevoit il cette obligation pour pouvoir utiliser son compte ?

Une fois de plus nous faisons le grand eczrt entre le bon vieux papier et le tout numerique !

Qui d’entre nous se sert du numero de sa carte pour se servir de son compte ?

A quoi sert l’incrustration du numero sur la carte ? Vous en servez vous ?

Une carte sans numero incruste dessus avec une echeance de 5 ans et activable sur son compte (securise) et Adieu la contrainte papier !

Il doit reste chez le Credit mutuel, la banque mere d’Aumax quelques anciens au Conseil d’administration qui ont du mal a lacher leur bon vieux papier !

Reveillez ou rajeunisez nous sommes en 2021 !

Moi je vais allez voir ailleurs car voyager avec Aumax c’est trop complique !

Bonjour à tous bonjour @brunopatrick et bienvenue sur ce forum.

J’espère au moins que votre message vous a fait du bien.

Ici vous ne parlez qu’à des utilisateurs de MAX comme vous. Ça nous fait ni chaud ni froid que vous quittez MAX…

Bon voyage… et portez vous bien.

Le sujet a pour but de favoriser une réflexion sur d’autres systèmes de cartes bancaires.
Au lieu de rester sur ce qui se fait depuis des décennies, pourquoi ne pas envisager un système plus léger, plus libre et tout aussi sécurisé ?
Combien d’utilisateurs se sont retrouvés sans pouvoir utiliser leur compte parce que leur nouvelle carte bancaire les attendait dans leur boite à lettres ?
Je rappelle que sans les 4 derniers numéros de la nouvelle carte bancaire, le compte est bloqué !
Bien sûr, il y a toujours quelqu’un pour ralentir le progrès, l’innovation. Ceux ne sont pas des aventuriers. Ils n’aiment pas le changement. C’est à cause de ces petits pantouflards que le monde progresse trop lentement. " Et si on restait comme ça ? " Bref, le dialogue n’est pas possible avec ce genre d’attentiste !
Heureusement que certains hommes au cours de l’histoire ont su faire bouger les choses.
Peu importe l’idée aura été suggérée !

Bonjour @brunopatrick,
Les fraudeurs vous approuvent: lorsqu’il est question d’argent, la rapidité est généralement la meilleure ennemie de la sécurité…
Nous sommes impatients de découvrir le système plus léger, plus libre et tout aussi sécurisé que vous ne manquerez pas de nous exposer.

1 « J'aime »

lu,

Comme le plan B, toujours prevoir une carte B, C etc…

j’en ai fait l’experience

1 « J'aime »