Widget et application Apple Pay pour association de carte

Bonjour,

Au lieu de toujours lancer l’application juste pour changer de carte associé sur la carte max, il serait génial de pouvoir avoir un widget sur iOs et une application Apple Watch ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les beaux jours arrivant je vais me promener de plus en plus avec mon Apple Watch mais sans mon iPhone et la possibilité de changer l’association de carte directement depuis la montre serait un gros gros plus.

Merci !

Moi perso, je me sers de force touch et je trouve ça bien pratique !

2 « J'aime »

Bien d’accord, le force touch c’est top. Avec la possibilité de consulter le solde Max et de changer l’association de la carte, ce serait l’idéal !

2 « J'aime »

Se serait une belle évolution sur iOS en effet, ne serait-ce pour gagner en rapidité.

1 « J'aime »

Bon alors les Amis d’@Aumax vous nous donnez un peu de feed-back sur les espoirs que nous pouvons ou ne pouvons pas mettre sur l’arrivee de ces fonctions ?

Merci :wink:

Bonjour @Logam,

Pour le moment, il n’est pas prévu de pouvoir consulter le solde du compte ou changer de carte associée via le force touch mais je garde en mémoire ces propositions d’évolutions :slight_smile:

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci, là est toute la question : quelle est la proportion de terminaux compatibles au Portugal ? J’y vais prochainement et vous ferai un retour d’info début juin.