Widget MAX sous Android pour association carte

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir un widget MAX pour Android afin de faire apparaître, sans ouvrir l’appli, la carte associée à chaque instant ?

(je ne connais pas l’équivalent possible sous iOS)

J’en profite pour vous vous remercier pour le service max qui est top !

Vincent.

8 « J'aime »

Bonjour @vini_aero. Je prends note de votre idée pour l’amélioration continue de max ! :wink: Un grand merci de toute l’équipe pour votre enthousiasme !

1 « J'aime »

C’est vraiment indispensable, pour éviter de perdre du temps à ouvrir l’application et a aller dans la rubrique “Ma carte Max”.

Sinon au moins la possibilité d’un back-in-time comme Curve.

bonjour,
j adhere totalement a cette possibilité de mettre un widget ou raccourcis vers la carte max direct !!:+1::+1:

1 « J'aime »

La même idée pour iOS serait la bienvenue :hugs:

3 « J'aime »

Bonjour, un widget ou un menu contextuel (appui long sur l’icône de l’application), ci-joint un exemple de menu accessible depuis l’icône de l’un de vos concurrents !

1 « J'aime »

Un peu comme l’application Stocard.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’une appli qui regroupe toutes ses cartes de fidélité. Grâce au widget on peut, sans ouvrir l’application, choisir la carte que l’on souhaite. Très pratique !

Samsung pay regroupe également toutes tes cartes de fidélité

J’avais Stocard avant Samsung Pay. Et puis je me suis habitué a son widget très pratique.

Moi aussi j avais Stocard , avant :wink:!

J’en profite pour une question. J’utilise Stocard aussi pour mes cartes fidélités.
J’ai vu sur Samsung Pay peut le faire mais il y a t il une sauvegarde quelque part dans le cloud au cas où un jour je change ou perd le telephone ?