Yeeld et Max

Bonjour,
Je relance sûrement un sujet déjà évoqué mais je viens d’installer l’appli Yeeld qui est une appli d’épargne.
Malheureusement pas de synchronisation possible avec Max ! Pourtant l’appli supporte de nombreuses banques dont les neobanques Revolut ou N26. D’autant plus que la firme se cachant sous Yeeld n’est autre que le Crédit Mutuel Arkea ! La même firme que gère Max !!
Quelqu un peut m’éclairer sur le sujet !?

@Bergeron Bonjour, juste pour ma culture générale. Je découvre cette appli et ses fonctions. Mais en lisant divers avis sur Internet j’en retiens plus d’inconvénients que d’avantages, avec apparemment quelques coûts cachés ? Votre avis, votre opinion ?
Bonne journée

Tu parles de l’ajout de la CB Max dans Yeeld ? Ce n’est pas une utilisation prévue par Max (par rapport au type d’établissement qu’est Yeeld, « établissement de paiement »).

Y’a jamais de frais cachés, tout est . En l’occurence la CB physique est payante en one shot, les transactions hors zone euro et la refabrication de la CB avant expiration.

Perso je me sers de Yeeld uniquement pour l’abondement de 4% chez Amazon (j’utilise déjà Bruno pour ce genre « d’épargne »).

Et si je peux me permettre @Anodrim, que penser de Bruno ? C’est bien? c’est réellement gratuit ? Merci

Oui c’est gratuit. L’intérêt vs Yeeld c’est qu’ils adaptent le prélèvement par rapport à ce que tu as sur le compte. Donc si par hasard il ne reste plus énormément, ils vont adapter la somme du prélèvement ou carrément le sauter.

Je parle juste pour la fonction d’épargne « normale », pas les arrondis (je n’utilise pas).

1 J'aime

Merci :slight_smile: @Anodrim